Camp prière & service 2025 – Notre Dame de Vie

Envie d’approfondir ta vie de prière sans devoir t’enfermer dans une chapelle ? D’expérimenter la joie de donner et de recevoir ?

Viens vivre une semaine à la Maison Bernadette dans les Quartiers Nord de Marseille avec Notre-Dame de Vie !

Camp réalisé en partenariat avec l’association Massabielle de Marseille.

Le programme

Aimer Dieu et aimer son prochain, c’est synonyme !

  • Matin : s’enraciner en Jésus
    Laudes, messe, adoration et enseignement
  • Après-midi et soirée : apprendre la sortie de sa zone de confort et la proximité avec les habitants des Cités
    Temps de service, de visite des gens chez eux ou d’accueil à la maison, d’animation pour les enfants et les jeunes

A la Maison Bernadette, on fait l’expérience que le service quotidien et les rencontres tous azimuts rendent encore plus nécessaires le lien fort avec Jésus. Mais on découvre aussi que la rencontre avec Lui pousse à se rendre proche des autres et aident à vivre ces rencontres de façon plus riche et plus désintéressée.

Vivre une semaine à la Maison Bernadette, c’est vivre aussi une immersion dans les Quartiers Nord de Marseille, en découvrir la réalité
concrète et substituer des visages et des prénoms aux gros titres des médias.

Plus d’infos 

Camp Prière & Service 2025